Trial Loisir Bonneville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

pour ne pas sombrer dans le mauvais coter de la force!!

2 participants

Aller en bas

pour ne pas sombrer  dans le mauvais coter de la force!! Empty pour ne pas sombrer dans le mauvais coter de la force!!

Message par swoum Ven 9 Sep - 22:04

bonsoir,
suite aux infos du compte rendu de la dernière réunion du club fait par le président, je suis personnellement atristé du manque de participation et de motivation des membres de notre club. Pour info, il y a déjà 35 ans sur ce même lieu de notre terrain de bonneville évoluait la section bonnevilloise du club RTF74 dont le siège social était à annecy. Etant ado à l'époque et déjà passioné je venais voir évoluer lors de nombreuses journées organisées par ce même club des pilotes tel que henry jacquier , claude jacqu affraid ot et hervé breuill....
Il me semble que l'âme de ce terrain qui nous est alloué est une aubaine pour nous et il nous incombe de le conserver. C 'est pour cela que je tiens et je souhaite personnelement organiser une journée porte ouverte uniquement pour les membres du club afin que tout le monde participe et que nous puissions être à l'écoute de vos attentes pour l'avenir de notre association. Après une concertation avec les membres du bureau une date vous sera communiquée. Merci de votre attention.

en espérent n'avoir choqué personne, ....bon week-end et à bientot

phb alien j'attend vos commentaires!!
swoum
swoum

Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 62
Localisation : saint pierre

Revenir en haut Aller en bas

pour ne pas sombrer  dans le mauvais coter de la force!! Empty tout à fait d'accord

Message par pierre granjon Dim 11 Sep - 18:02

bonjour à tout le monde,

100% d'accord avec ce qu'a dit Swoum !

Pourquoi pas le samedi 1er octobre après-midi où nous avons prévu de nettoyer le terrain ?

Pour ma part, je suis dispo ce week-end, à bientôt, Pierre.

pierre granjon

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Ville la Grand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum