Trial Loisir Bonneville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Roulage à Montriond

2 participants

Aller en bas

Roulage à Montriond Empty Roulage à Montriond

Message par Ed74 Dim 24 Juil - 10:34

Et bien, c'est bien mort par ici, personne pour rouler?

Une sortie à Montriond était prévu au calendrier du club le dimanche 07, avec repas à midi.

C'est dans 15 jours, je n'ai pour le moment personne qui m'a contacté pour me dire qu'il roulait, donc les personnes intéressées, veuillez vous faire connaître au plus tard avant la fin de la semaine prochaine qu'on voit si on maintient ou non cette sortie (en espérant que d'ici là la météo soit bien meilleurs).

Eddy.
Ed74
Ed74

Messages : 188
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 52
Localisation : Bonneville

http://www.vilvy-cycles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Roulage à Montriond Empty Re: Roulage à Montriond

Message par Ed74 Dim 31 Juil - 8:31

Et bien voilà, une semaine après mon dernier message, personne ne m'a contacté, donc on peut considérer que la sortie est annulée....dommage!!!!
Ed74
Ed74

Messages : 188
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 52
Localisation : Bonneville

http://www.vilvy-cycles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Roulage à Montriond Empty si,si ya y à quelqu' un !!!!

Message par swoum Mar 2 Aoû - 21:37

en effet No le forum n'est pas la préférence des non adict du web. What a Face pale .. néemoins il suffit de venir au trial d'ugine pour ce rendre compte que les infos du club manque de suivi ...sortie pas sortie...le forum..bof Basketball Basketball ...le mieus c'est encore de se rencontrer ou le bon vieux mail; ou encore tiens..le téléphone. Roulage à Montriond 43981 Roulage à Montriond 43981 .enfin bref toujours est il que dimanche prochain après inventaiire , il y aurait bien une dizaine de personne qui ferons le déplacement avec ou sans organisation. Roulage à Montriond 789857 .... tu est bien entendu convié à te joindre à la troupe!! Roulage à Montriond 231573 Roulage à Montriond 231573 pour l'heure nous sommes fidèle au calendrier établie...météo ou pas Roulage à Montriond 200741 Roulage à Montriond 200741 ..mais encore une fois l'info ne passe pas??? Roulage à Montriond 298302


salutations

phb
swoum
swoum

Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 62
Localisation : saint pierre

Revenir en haut Aller en bas

Roulage à Montriond Empty Re: Roulage à Montriond

Message par Ed74 Mer 3 Aoû - 20:32

Et bien voilà, après en avoir discuté avec Teute au téléphone à l'instant, effectivement il y a peut-être eu un manque de communication sur cette sortie...bien qu'entre la réunion, les infos ici, et comme le dit Teute, si on est pas adepte du net on peut aussi toujours téléphoner pour savoir ce qu'il en est....bref, on en reparlera à la prochaine réunion.

Par contre, du coup, vu qu'il y a finalement du monde d'intéressé, la sortie va donc être maintenue, mais il est trop tard pour que je puisse prévoir le repas du midi, chacun aménera donc de quoi manger.

Il ne reste plus qu'à espérer que la pluie ne s'invite pas....
Ed74
Ed74

Messages : 188
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 52
Localisation : Bonneville

http://www.vilvy-cycles.com/

Revenir en haut Aller en bas

Roulage à Montriond Empty Re: Roulage à Montriond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum