La réflexion du jour
Page 1 sur 1
La réflexion du jour
Il y a exactement 15 jours, le chirurgien rentrait dans ma chambre d'hôpital pour me dire que tout s'était bien passé, qu'il m'avait enlevé tout ce qui n'allait plus : vésicule et calcules...........soudain, je suis pris d'un grand doute et d'une grande peur, et si le chirurgien m'avait enlevé tout ce qui fini par "cule"????!!!!!......
PS : j'ai vérifié, elles sont toujours là

PS : j'ai vérifié, elles sont toujours là

Re: La réflexion du jour
Admin a écrit:j'ai trouvéil s'agit des des clavicules
Non, mais elles aussi sont encore intactes

La maitresse explique aux élèves ce qu'est une rime et leur demande
des exemples.
Eddie, donne moi en exemple de rime
Eddie :
je me suis fais opérer de la vésicule
et ils n'ont pas touché mes clavicules
Trés bien Eddie, à toi Toto
Toto :
samedi je suis allé à la pèche aux grenouilles
je suis rentré dans l'eau et j'en avais jusqu'aux genoux
La maitresse : mais ce ne rime pas Toto
Toto : c'est pas de ma faute s'il n'y avais pas assez d'eau
jean-marc- Messages : 58
Dans la même classe, la maîtresse demande aux enfants de citer un rapace
Toto lève le doigt, la maîtresse l'interroge : "le moineau madame".........."pourquoi le moineau Toto" demande la maîtresse............."parce qu'il passe et rapace madame"
Un autre jour, la maîtresse à la visite de l'inspecteur d'académie, elle le fait asseoir au fond de la classe à coté de Toto
La classe reprend, la maîtresse pose plein de questions, jusqu'à un moment où personne ne peut répondre sauf Toto qui est le seul à lever le doigt....la maîtresse redoute de l'interroger connaissant Toto mais là elle n'a plus le choix, Toto dit alors : "la maîtresse a un beau cul!!!"
..........la maîtresse et rouge de honte et de colère et punis Toto.
Ce dernier se tourne alors vers l'inspecteur et lui dit : "quand on ne sait pas, on ne souffle pas!!!!"

Toto lève le doigt, la maîtresse l'interroge : "le moineau madame".........."pourquoi le moineau Toto" demande la maîtresse............."parce qu'il passe et rapace madame"

Un autre jour, la maîtresse à la visite de l'inspecteur d'académie, elle le fait asseoir au fond de la classe à coté de Toto
La classe reprend, la maîtresse pose plein de questions, jusqu'à un moment où personne ne peut répondre sauf Toto qui est le seul à lever le doigt....la maîtresse redoute de l'interroger connaissant Toto mais là elle n'a plus le choix, Toto dit alors : "la maîtresse a un beau cul!!!"

Ce dernier se tourne alors vers l'inspecteur et lui dit : "quand on ne sait pas, on ne souffle pas!!!!"

Page 1 sur 1